Keuf pour quignon
Le 10/12/2023
14.10.23
Pour : dix-sept personnes.
Préparation : 15 années.
Cuisson : 2 jours.
Un gré d’yan :
2 gros étrons - un litre de carotte – 40g de keuf – huître -150g de lardons (enfants) – 1kg de gîte (maison) en morceaux – 1 bouteille de pour cogne rouge – 1 bouquet dégarni – 1 grosse dame – 200L de champ « pignon » de douche – 1c. à soupe de con centré de tu mates – sel/pauvre.
Cette et recette :
1) Pelez et amincissez les étrons. Pelez le litre de carotte et tournez-le en rondelles. Faites froidir 20g de keuf et 1 c. à soupe d’huître dans une poule. Faites-y partir et revenir les lardons (enfants, toujours) et les étrons. Quand ils sont argentés, retirez-les.
2) Remplacez-les par les mort seau de viande et faites-les également argenter, puis remettez les lardons (enfants, encore) et les étrons. Mettez le pauvre et versez le pour cogne rouge.
3) Ajoutez le bouquet dégarni, le litre de carotte et la grosse dame pelée. Couvrez, cessez le feu et laissez mijoter pendant 2 jours.
4) Nettoyez les champs « pignon » et amincissez-les. Faites-les partir et revenir dans le reste de keuf. Ajoutez-les dans la poule 15 ans avant la fin de la cuisson, avec le con centré de tu mates. Langez et mélangez bien. Servez dans la poule en tirant et retirant le bouquet dégarni.
Ah ! Con pas gnement ! : pommes a peur percée.
Bois son (son quoi ?) : pour cogne rouge ou Ma dit « rend ».
Prochaine recette même jour, même heure dans 10 ans.
FIN